Au revoir 2024
Pour notre association, c’était une année riche où les liens avec les adhérents ont été renforcés : Kundeba a pu briller cette année par de nombreux événements marquants et variés.
L’année a débuté par la création du site de l’association KUNDEBA avec ses multiples rubriques.
Tout au long de la saison nous avons organisé plusieurs sorties: cinéma, théâtre, conférence, cueillette…
La méditation en groupe à la pagode d’Orly, ce lieu majestueux tellement propice à la pratique est devenu un rendez-vous incontournable chaque mois.
Nous avons organisé quelques événements en dehors de nos salles de pratique: en début d’année, une matinée de Qi gong suivie d’un repas partagé pour fêter le nouvel an chinois. Au début de l’été nous avons partagé une pratique un matin au parc départemental suivie d’un pique-nique et en fin d’année une première journée complète pleine de joies nourries par des activités diverses.
Notre association a également participé au forum santé et au forum des associations de la ville de Choisy où nous avons pu proposer des démonstrations de Qi gong et fait faire connaître la méditation à des jeunes et des moins jeunes.
En septembre, pour agrémenter nos dimanches matin, au sein des Choisy laketrotters, nous avons fait l’acquisition d’un vélo pas comme les autres: un vélo stepper.
Et l’année 2024 a surtout été marquée par le premier stage d’été de bien-être organisé par Tan : une grande réussite (voir les photos sur le site)
L’augmentation des inscriptions nous a contraint à abandonner la petite salle du quartier du port.
Tous ces événements et sorties recensés, l’arrivée de nouveaux adhérents qui ont à cœur de recevoir et de donner montre à quel point, notre association est active et continuera à l’être en 2025, grâce à la solidarité entre les adhérents, à la générosité de chacun et à la confiance que Tan, nous apporte.
Félicitons-nous de toutes nos victoires de cette année, même les insignifiantes et souhaitons-nous pour 2025, une année aussi brillante que l’année écoulée: longue vie à Kundeba.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.